Brèves‎ > ‎

La Poya de la Sonnaz

publié le 10 sept. 2015 à 01:13 par Prep Mofri   [ mis à jour : 11 sept. 2015 à 00:43 ]

Sonner les cloches ou se faire sonner les cloches 





Comme chaque année maintenant, la "Commission d'animation de La Sonnaz" fait résonner l'appel suivant qui s'adresse à tous les bras noueux de bonne volonté. Les sonnés apprécieront et disent d'avance : MERCI !

Morat-Fribourg au son des cloches

Nous avons le plaisir de vous inviter à encourager les participants de la  82ème édition de la course Morat-Fribourg, à l'aide de cloches, sonnailles et bravos, le dimanche 4 octobre 2015.


La commission d'animation mettra à disposition de la population une cinquantaine de cloches pour animer la course. Il est également possible de prendre vos propres toupins.


Le rendez-vous est donné au-dessus du Restaurant Deni’s Diner Route 66 à Cormagens dès 9h00. Cette animation aura lieu par tous les temps. Un déplacement à vélo est conseillé.


Une ligne de sonneurs sera formée sur les 500 premiers mètres de la célèbre montée de La Sonnaz. Venez avec nous faire la fête et créer la Poya de La Sonnaz.

 

Nous serons présents du premier au dernier participant, car chacun mérite les encouragements des habitants de la commune de La Sonnaz et le verre de l’amitié vous sera offert.

 

Au plaisir de vous retrouver nombreux !

 

La commission d'animation de La Sonnaz




ĉ
Prep Mofri,
10 sept. 2015 à 01:18
Comments